25 juin 2008

Pour meubler un peu ce blog... un petit tag :

What were you doing 10 years ago?
Juin 1998… je passais mon Deug de Sciences Eco à Pau et je m’apprêtais à vivre ma première expérience de débauche Erasmus…

What are the 5 things on your to do list today ?
- Faire une quiche aux courgettes-lardon pour ce soir!
- Convenir d’un RV demain avec une copine roumaine (ça, c’est fait…et ce sera à Leidsplein).
- Aller faire des emplettes dans une boulangerie française repérée sur Internet (à vélo of course)!.
- Arroser les poivrons et les aubergines car… il fait très beau à Amsterdam...
- Vider les sacs que j’ai remontés de Lille il y a quelque temps...


3 snacks you enjoy
- les chocolatines
- les Rocher Suchard
- les mannouché (sorte de crèpes) au Nutella : quand j’étais au Liban, je m’éclipsais toujours 5 minutes du bureau pour descendre en acheter un pour le goûter, c’est délicieux ! Malheureusement je n’ai pas trouvé la recette, si quelqu’un la connaît, svp postez la moi dans les comments !!


4 places you have lived
Swansea (Wales), Nantes, Aarhus (Danemark), Lille


5 things you would do if you were a billionaire
- Acheter un loft a Bordeaux, un appart à Paris et une maison sur une île grecque
- Acheter mes robes chez Givenchy
- Faire des super bons restaus avec mes potes
- Faire le tour du monde à bateau
- Donner aux organisations caritatives pour le développement en Afrique, Amérique du Sud et Asie

Café ou thé ?
T


As-tu déjà eu un accident de voiture ?

O
ui


Fast Food préféré ?

Un petit Mac Chicken ou Mac Bacon de temps en temps, ça fait pas de mal…


Couleur préférée ?
Violet, rose

Comment te vois-tu dans l'avenir ?
???????????? en Rose!

Des animaux à la maison ?
N
on mais je négocie pour avoir un chat

Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Vanessa (Delhi)


Que changerais-tu dans ta vie ?
Le président de mon pays


Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?

Mon piercing en haut de l’oreille gauche

Qu' y a t il sous ton lit ?
U
ne couverture

Sport favori ?
La danse c’est un sport ?

Ton surnom ?
Delph, Delphinette, Del, Lafritte…

Aucun commentaire: