8 févr. 2012

Message Subliminal

Helloooooo toi lecteur, je suis de retour! Non tu n'y crois pas?

Apres 3 ans de silence radio lié a (désolée pour les accents graves, j'ai un nouveau clavier depuis peu...) divers facteurs: 4 déménagements (Amstelveen->Amstelveen->Amsterdam->Amstelveen), un boulot prenant (je suis devenue reine de la Business Intelligence - je ferai un post), un mariage et surtout l'oubli de mon mot de passe pour acceder a l'administration du blog (j'avais fait une erreur de frappe dans l'adresse email enregistrée lors de la création du blog, donc je ne recevais jamais le lien pour renouveler le password)...Enfin bref, je m'y remets!!

De quoi vais-je parler? Euh de ma vie, de coups de coeur (restos, magasins, bouquins, musique, marques...), de voyages, et aussi de l'expatriation (d'ailleurs il risque d'y avoir quelques rebondissements...mais chut).

A bientot chers lecteurs...
*********************     English   *********************

Helloooooo dear reader, I'm backNo you don't believe it?


After 3 years of silence due to (no need for accent in English, super) several factors: 4 moves (Amstelveen-> Amstelveen-> Amsterdam->Amstelveen), a job quite demanding (I became a queen of Business Intelligence), wedding and last but not least forgetting my password to access the  blog administration (I did a mistake in the mail address registered at the blog creation, so I never received the link to renew the password) ... Anyway, I am back!



What will I talk about? About my life of expat, and my favorite spots (restaurants, shops, books, musicbrands ...), and also about travels (in fact there may be some surprises ... stay tuned).

Write to you soon dear readers ...

2 commentaires:

Simon a dit…

J't'ai vu ;)

Delphine a dit…

Nan, le Simon qui se prend pour Thibaut B., c'est bien toi??