24 juin 2012

Vue du bureau/ View from the office

Nous sommes à SingapourWe are in Singapore!
Et je profite d'une belle vue depuis le 42ème étage du bureau...On voit les iles au loin...Enfin pas vraiment le temps de regarder par la fenetre pour l'instant!
And I enjoy a nice view from the 42nd floor of the office...We can even see the islands...Well I didn't have time to really enjoy the view so far!

Toujours pas internet à la maison. Je vous en dis et montre plus d’ici la semaine prochaine.
Still no Internet connection at home. I will tell and show you more by next week.








3 commentaires:

Dany a dit…

Vertigineux! Les coteaux verdoyants du Tursan et les vastes étendues de ... maïs sont loin !

Vava from Madrid a dit…

Ben ça va on s'embête pas!! Depuis mon bureau sans fenêtre (que j'appelle d'ailleurs "le bunker"), ça me paraît une vue merveilleuse... Super le blog, on veut des nouvelles et des photos pleeeease! Gros bisous :-) Vava

Delphine a dit…

Vertigineux: pas tant que ca finalement! J'appréhendais un peu d'etre si haut (oui j'ai le vertige d'habitude). Mais non, pas de vertiges et tellement beau! On voit quasi toute la ville depuis la tour.
Vava, promis je vais mettre des photos tres vite (vous etes plusieurs a les demander)...Besos (et bonne chance a l'Espagne - oui on a qd meme entendu que vous etiez en finale!)