4 sept. 2008

I am Orange !

Ça y est, j'ai mes papiers: je suis officiellement inscrite comme résidente Néerlandaise (d'où mon titre...orange = couleur des Pays Bas)!

On continue de découvrir plein de nouvelles choses ici, dernière bonne surprise: un fromage qui s'appelle le Old Amsterdam et qui est délicieux!
Les semaines passent vite, nous jouons les guides avec les amis et la famille qui viennent nous voir. On commence à bien connaître Amsterdam. Mes quartiers préférés? Le Jordaan, le quartier derrière le Museumplein, et le quartier du Albert Cyup market. Ce qui est assez paradoxal c'est que la zone la plus connue des touristes (place du Dam, quartier rouge) n'est vraiment pas la plus jolie, ni la plus agréable, et que vous n'y croiserez que des touristes! Ce week end, on va visiter le Nord du pays...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello miss!

Anonyme a dit…

trop bien ton blog!s