20 sept. 2008

Plus au Nord....non???si!!!!

Les premières semaines de travail ici se sont bien passées. Les hollandais ont compris que la vie privée était aussi importante que la vie professionnelle, et les horaires s'en ressentent! Ils ont aussi compris que pour garder ses employés, fallait les chouchouter, du coup masseur tous les 15 jours, sodas,fruits, bonbons, glaces Hagen Daaz à volonté, etc..

Jules est parti 3 semaines et demi à Dubai pour son travail, et moi je pars dans 3 hres en Suède pour ma formation (j'y reste une semaine)...Je suis trop à la bourre, alors je reposterai le week end prochain.

Ah la photo, c'est une de mes oeuvres!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sodas, glaces .... attention à la ligne!! une oeuvre qui mériterait d'être vu "en vrai"!!
bises

Anonyme a dit…

zut!"vue!!"