19 déc. 2006

Cusco, Perou: derniere soirée avec Lulu

Ca y est , notre petite Lulu nationale repart en France!
Bien sur, ce soir, un dernier Pisco Sour pour feter ca!On a meme prevu de sortir apres le restau!!! C est pas gagné car nos vacances c est un peu lever vers 5h-6h voire avant pour faire les treks et coucher comme les poules vers 21h (désolée je casse peut etre le mythe des chaudes soirées péruviennes....).
A part ca, nous avons fait le plein de globules rouges (on a encore bien marché ces derniers jours a 3500 m d altitude environ), sommes bien bronzées et prenons les colectivos entassés comme les vrais!
Demain soir, départ en bus avec Valerie pour Arequipa sur la cote...
PS: pour info a ceux qui n auraient pas compris, Dany est ma maman et Michele la maman de Val. Ne connaissant pas le chat (pas celui qui fait miaou, l´autre), elles dialoguent sur nos commentaires. Bientot "tout sur le programme de CM2" dans nos commentaires!!! On plaisante, on vous fait de gros bisous a toutes les 2, vous nous faites bien rire, vous etes sans aucun doute nos plus grandes fans! Et puis gros bisous a tous les lecteurs!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais si! on connaît le "chat"..minou...minou... N'empêche que seules vos "jeunes" mères sont fidèles ...
Bonne continuation à 2 BISES

Anonyme a dit…

grosse erreur dany! meme si certains ne mettent pas beaucoup de commentaires, il y en a qui suivent avec assiduite les aventures des 2 sud-americaines tous les matins en arrivant au boulot!!!
gros bisous des landais aux voyageuses!
laeti

Anonyme a dit…

Effectivement, il y en a d'autres qui suivent !!! tous les matins, je lis le nouveau chapitre de ces aventures au bout du monde !!! mes "vacances" à moi sont beaucoup moins dynamiques !!!(je profite du chomage depuis le 03 novembre...)
gros bisous d'une paloise. Céline