21 févr. 2013

Ca pousse...

Comme promis à un certain nombre d'entre vous, quelques photos de Ze Bide. 
Oui j'ai droit au "t'es sure c'est pas des jumeaux?" , "t'accouches en Mars?"... et mes collègues asiats déja mamans hallucinent un peu et s'inquiètent de comment je vais finir!
Je vous le confirme: il n'y en a qu'un!!! Il est pour l'instant bien gaillard avec un poids, une taille et un périmètre cranien de compet'* (futur papa est très fier, et moi j'évite de penser au moment ou il faudra qu'il sorte!): il n'est meme pas dans la courbe supérieure, il est carrément au dessus de la courbe. Enfin attendons la prochaine echo hein, on va pas s'affoler!
* pour la petite histoire, il paraitrait que les périmètres craniens sont plus élevés chez les Basques et dans les pays d'Europe de l'Est...Et baby cumule les origines basques, polonaises et slovènes...
Avant d'aller au Yoga (5.5 mois)


J'ai quand meme la manucure assortie à la robe, la grande classe quoi!




1 commentaire:

les Marocains a dit…

Il va falloir renouveler la garde-robes!!! à 9 mois tu n'y passeras plus! Prenez soin de vous!
Bises