29 août 2013

Quelques imprévus !

Mercredi 19 Juin, Singapour: je suis presque à la fin du confinement (détails ici ), il ne reste qu'une dizaine de jours.... 
Je ne me doute pas que le lendemain nous allons quitter précipitamment Singapour, parcourir la Malaisie d'Est en Ouest, et que 3 jours après je vais prendre l'avion seule avec mon nouveau-né pour un voyage de 14 heures et me retrouver dans le Sud-Ouest de la France avec pour seul bagage mon fils, 2 paires de tong et 3 bodies bébé ! 
Singapour a subi le Haze, fumées venues de l'Indonésie voisine (détails ici,) qui a rendu l'air singapourien irrespirable et surtout dangereux pour un bébé de 3 semaines. Alors dans la précipitation totale, nous sommes partis...(je pensais partir seulement pour quelques jours en Malaisie, mais la situation devenant critique en Malaisie aussi, il a fallu aller...un peu plus loin et quitter la Malaisie pour la France!).
Bébé et moi avons donc passé 2 mois en France, entre sud des Landes, Béarn et Cévennes. Jule nous a rejoint pour 3 semaines de vacances. Toute la famille a pu profiter du petit. Retour à Singapour début Septembre, reprise du boulot fin Septembre...

Bébé est en forme, il grandit et je suis folle de lui!

 

Aucun commentaire: