8 juin 2013

Bébé est la !



Le 27 mai, notre fils a vu le jour, ici à Singapour. Nous sommes des parents comblés et très heureux. Notre petit est en pleine forme. 
L'accouchement ne s'est pas vraiment passé comme prévu: 12 heures après le déclenchement j'ai eu une césarienne d'urgence car le coeur du baby montrait quelques signes de faiblesse. Donc tout est finalement allé très vite.
Je me remets bien des suites de la césarienne, meme si je n'étais pas vraiment préparée à cette option. J'ai eu la chance d'avoir mes parents à la maison pendant 3 semaines. Jules a repris le boulot au bout de 2 jours, pas de congé paternité pour lui.
Je pratique le confinement, très suivi ici ainsi que dans les pays alentour (Malaisie, Indonésie etc...) : pas de sorties pour maman et baby les 30 jours suivant la naissance (sauf RV médicaux). Bon déja je ne peux pas marcher beaucoup suite à la césarienne, ajoutez les 35 degrés dehors, et aller balader baby dans un shopping mall ultra climatisé, ca ne me dit pas non plus! Alors on reste à la maison, en ayant bien sur des visites. On verra si je craque avant la fin des 30 jours :)

1 commentaire:

Vava from Madrid a dit…

Trop mignon les patounettes! <3
Gros bisous et confine pas trop quand même hein, ça fait du bien de sortir un peu aussi :-)